dimanche, 06 août 2006

Silence ! On tue…

Il était une fois en 2006

Quand la civilisation combat le terrorisme…

Des gentilles petites israéliennes écrivent des messages sur des missiles…

Et ces missiles sont envoyés aux méchants petits libanais…

En 2006 on peut raser une ville…en quelques jours…

N’essayez pas de fuir !

Rien ne sert de courir !

Des vies sont brisées.

Des enfants sont massacrés

Silence !

On tue…

www.Libanlive.com

 

 

Israël... comprendre les horreurs d'hier pour mieux les faire subir aujourd'hui !

  

A voir ce que font les juifs (armés par les américains), on se demande: quelles leçons ont-ils tirées des allemands.
Quelqu'un a dit: ce que font les juifs et les américains à nos frères et soeurs restera marqué( dans les coeurs de tous les musulmans) comme une tache indélibile .

mon dieu

 

les israéliens luttent contre le hezbollah , les terroristes comme ils le disent mais tuer des enfants innocents n'est pas un acte terroriste. Et dire que l'Amérique refuse le cessez le feu. ils osent parler des droits de l'homme et de démocratie alors qu'ils adhérent au crime contre l'humanité. réveillez vous ce n'est pas une guerre contre le hezbollah , c'est une guerre contre l'humanité.

les israéliens auront intérêt a payer d'une façon ou d'une autre aux libanais qui ne mérites pas ça.
toutes ces horreurs au nom de leur terre promise, il cherche quoi un espace vital, un reich sioniste !!

ce sont des périodes tristes que le monde fait face. Tout que nous pouvons faire est de prier pour le sang innocent qui est hangar et les vies courageuses qui sont perdus. Nous ne devons pas tourner les dos a ceci, parce que l'histoire se répète-t-elle. .if que nous ne faisons rien maintenant les futures générations nous pardonnerons ?

la ou est la loi d'humains ou est elle !!!!!!!

 

 

 

Commentaires

J'allais te remercier pour ton comm et bien là je suis là pour te dire que tu n'es plus le bienvenu sur mon blog!! Je suis juive, tu te prend pour qui pour oser dire tout ça?? Nan mais je rêve! Tu n'es pas civilisé mon pauv' garcon, tu oses prendre parti alors que tu n'essaie meme pas de comprendre le camp adverse!!!

Je déteste ce genre de personnes qui se permettent de juger et de critiquer l'etat israelien, et les Juifs en général! Les musulmans n'ont jamais accepté un Etat Hebreu, et ça vous ne l'accepterez jamais!! Malheureusement! Ya un moment où faut répondre par la violence car y'en a ras le bol des terroristes!!!

Ciao et ne t'avise plus à revenir sur mon blog!

Ecrit par : Artemisia | dimanche, 06 août 2006

moi je ne parle pas de racisme et tout ce que tu viens d'évoquer je parler de ces centaires de civiles morts tout les jours sans raison, la seule rasion selon toi autant que juif faut répondre par la violence car y'en a ras le bol des terroristes!!!, vraiment tu m'as fais rire...vous etes si aveuglé vous voyais pas ces morts.
et tu dis etre civilise et que je ne le suis pas...c'est moi qui reve...en tout moi je ne ferai pas comme toi tu es le bien venu sur mon blog, si tu changes de comportement et que tu ouvres plus les yeux...regardes ce qui se passe vraiment.

Ecrit par : katim3 | dimanche, 06 août 2006

putain t'es yper hypocrite ma fille, tu veux kon regarde le parti adverse, je parie que t'as mm pas essayé de faire pareil de ton coté, tu ne comprend pas que des enfant qui n'ont meme pas 10 ans sont massacré par vos soldats, que nos femmes sont abusé par vos soldats, je ne te dit pas que je vous comprend pas, mais vous pourriez quand meme faire un effort de votre coté. C'est un peu hypocrite de ta part ce que tu as dit, je suis a cent pour cent d'accord avec karim, tu es comme les autres, tu penses toujours avoir raison mais ne te remet jamais en question.

Ecrit par : ismael | dimanche, 06 août 2006

katim3... :
Je ne prendrai parti pour personne dans cette bataille rangée, car des 2 côtés se trouve les erreurs.
1. le fait de comparer la Shoah et ce qui se passe en ce moment prouve le niveau de ta culture et la force du lavage de cerveau par les politiques et médias français pro-palestiniens.
2. Oui je trouve atroce que ces fillettes soient embrigadées dans ce conflit de "grandes" personnes.
3. Les pays arabes n'accepteront jamais un état hébreu, sauf s'il se construit dans les plaines de Mongolie.
4....Ismael, arrete un peu, je vais pleurer. donne des sources pour "les soldats" qui abusent de TES femmes, on te croira après.
5. Raisonner tous un peu dans le sens d'une paix, et on verra que rien ne sert de se tirer dans la gueule.
6. As-tu du respect pour ces enfants ?? pourquoi montrer les images d'un bébé explosé ? pose toi la question. Est-ce vraiment raisonnable pour cette vie qui n'a rien demander, de se faire tuer et qu'on l'utilise à des fins anti-israeliennes comme cette vidéo propagande ???

Ecrit par : Jordane | dimanche, 06 août 2006

Je deteste les guerres!! Pourquoi les gens se detestent parcequ'ils n'ont pas la même coyance? C'est nul les geurres et ça n'arrange rien...
Je parle en connaissance de cause.
Regardez la Bosnie! Les gens se sont entre-tué les un les autres... Voisins, amis, familles! Pour en arriver où? 3 religions differentes===> chretiens, musulmans et orthodoxes après 5 ans de guerre les voilà qui vivent encore ensemble! La seule difference c'est qu'ils font les hypocrites, plus d'amour, plus de respect... ils se detestent... Pourquoi? L'autre a tué mon frere... l'autre mon pere... mon enfant... l'autre est musulman, chretien, orthodox...
Y'a la politique ladedans, moi c'est elle que j'accuse et ceux qui dirigent les pays en guerre et qui ne font rien pour arreter ca. C'est eux les fautifs! Les hommes ils font quoi? Ce sont que des pions d'un jeu d'echeque... et les politiciens ils jouent avec nous. Quant ils veulent et comme ils veulent...
Nous on ne peut que prier pour tout ceux qui en souffre et pour que dieu protèges tous ceux qu'on aime

Ecrit par : Kat | dimanche, 06 août 2006

Bien dit, Kat. Rien à ajouter.

Ecrit par : Jordane | lundi, 07 août 2006

je voudrais ajouter que les images sont bien reeles malheuresement j'ai rien inventé, moi aussi j'ai ete choqué par cette realité, malheusement il y a des morts a loubnan en ce moment et ça continue et je refuse que cela soit faitr sous le nom de nationalisme, et autres chose, enfin de compte on vis ts ds le meme monde svp, je le dis HAUT ET FORT SVP

"paix pour les enfants"
"peace for the children "
"Frieden für die Kinder "
"el paix vierte enfants de los les "
"il paix versa i enfants dei les "
"بي صب مباني منظمه اطفال "

svp arretons le feux arretons la guerre, c'est pas pour moi que je dis ça, regardez plus loin, ça nous touche, ça touche notre humanité...

Ecrit par : katim3 | lundi, 07 août 2006

MIR za djecu a i za sve ljude ==>paix pour les enfants mais aussi pour tous les hommes

Ecrit par : Kat | lundi, 07 août 2006

Moi, je veux juste dire qu'il y en a marre...à chaque fois que l'on donne une opinion on est forcemment pro-machin ou pro-truc...Mais les faits parlent d'eux même, le Liban est en feu...et qui parle d'Islam là dedans n'a rien compris...Il s'agit simplement de géo-politique. D'ailleurs le Liban est aussi chrétien si je ne m'abuses, tout ce que je sais est que oui l'etat Israëlien n'a jamais été accepté et ca n'est pas ainsi qu'il y arrivera...J'ai bien peur que les générations futures qui subissent aujourd'hui la perte d'un parent ne soit des futures bombes humaines...Je déplores toutes les victimes (qu'elles soient musulmanes, chrétiennes ou juives) un être humain est humain avant d'adherer à une religion quelconques...Merci les Etats Unis de foutre leur merde partout où ils passent...

Ecrit par : Sheherazade | lundi, 07 août 2006

Salut
je suis dacord avec toi Sheherazade..
c'est de la géo-politique et ça date pas d'hier, mais là ça devien grave comme meme, personne ne fait rien et tout ce qu'on trouve à proposer c'est le Colonialisme, oui je dis bien le Colonialisme avec ses dérives de racisme mais mais
Mais où est le monde ?

Ecrit par : Nesma | lundi, 07 août 2006

Il y a surement des puits pleins de pétrole au Liban... la politique américaine le sait très bien.
Et encore une chose, ton dessin "Paris Beyrouth brûle t'il" est plus qu'indigne !

Ecrit par : Jordane | lundi, 07 août 2006

hé bah... une juive qui ose dire que ce que fait l'armée de son pays est une "justice"...
mais quel Dieu veneres-tu? celui du crime?
mais tu n'es tout de meme pas responsable de cette boucherie charcuterie...
et je dirai que : "LA raisoN d'étaT esT unE raisoN mystérieusE inventée paR lA politiquE pouR autoriseR cE quI sE faiT sanS raisoN." SainT EvremonD.
donc, aucune raison n'est valable pour massacrer des civils, ou pire encore des enfants qui ne font pas la difference entre la vie et la mort!!!
mlle, si tu as une cervelle, fait la demarrer, car je crois qu'elle sent le renfermé!!

Ecrit par : mortcruelle.hautetfort.com | mercredi, 09 août 2006

BieN parlé mortcruelle.hautetfort.com
Jordan, pour paris machin t'as raison..!

Ecrit par : katim3 | mercredi, 09 août 2006

Je ne critique pas les juifs sur mon blog, il y en a qui se font des films....

Je montre que l'état d'Israël soutient un engrenage de violence depuis des décennies, que ce soit au jour le jour dans les territoires occupés, ou depuis un mois au Liban.

La raison voudrait un apaisement de la situation, mais les dirigeants de l'état hébreu préfèrent étendre leur champ d'action, intensifier leurs frappes, et détruire le Liban.

Nul ne peut prétendre à la vérité, ni les arabes, ni les juifs. Mais essayons d'être quelques peu pragmatiques.

Au proche orient nous sommes dans une situation de rapport de forces entretenu et alimenté par le plus fort, c'est à dire Israël.

Dans un état civilisé l'armée sert à dissuader les ennemis, et, en cas de situation extrême à se défendre.

Jamais Israël n'a souhaité négocier avec le Liban alors que des appels du pied sont faits depuis des mois, même par le Hezbollah.

L'offensive actuelle par l'ampleur des destructions qu'elle occasionne pour le Liban tout entier trahit le désir israélien de ne pas voir se développer à sa frontière un état ou cohabitent musulmans et chrétiens dans un équilibre national alors que dans le même temps eux cherchent à construire un mur entre juifs et musulmans.

Quand vous tuez un extrémiste, vous en créez deux autres. Même si le Hezbollah est démantelé et désarmé, la haine existera toujours au sein des populations.

Aujourd'hui le Liban est en ruines. L'économie est sapée, le quart de la population est déplacée. Aéroports, ponts, routes, usines (de lait pour bébé, de barres de chocolat, de chips, etc), chaînes de télé (chrétiennes aussi), tout y passe.... même les enfants !

Les chiites et les libanais dans leur ensemble ne seront désormais plus prêt à parler de paix avec un état qui les agresse pour trois fois rien.

On peut être juif et condamner Israël...

Regardez cet article : http://www.libanlive.com/index.php?2006/08/09/90-nous-juifs-contre-les-frappes-d-israel

Ecrit par : Liban Live | jeudi, 10 août 2006

hello...
juger devrait être le dernier des soucis dans un tel cas.
"l'humanité devrai mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité". john kenedy

Ecrit par : http://mortcruelle.hautetfort.com | jeudi, 10 août 2006

Alors:

Soit je me suis mal exprimée, car j'ai écrit mon comm à la va-vite

Soit vous avez du mal à comprendre...


1/ Shéhérazade sait très bien mon positionnement là-dessus, je discute avec elle et ce depuis plusieurs mois mainte,nant, elle est musulmane, je suis juive!

2/ Ceux qui disent que je suis hypocrite, je els emmerde, car en quoi je suis hypocrite? Je dis ce que je pense et moi-même je le dis HAUT ET FORT!!

3/ On condamne toujours Israël, quoi qu'il fasse mais en attendant quand on essaie d'arranger les choses, il y a toujours des terroristes pour empecher cela.

4/ Je n'ai pas toujours été d'accord avec la politique israélienne, quand bien même je suis juive... Je ne tolère ni la violence, ni la guerre et encore moins l'implication d'innocents! je prône la tolérance, l'Amour, la Paix! En attendant, ce ne sont pas les israélients qui se font sauter au nom de D... Mais là, c'est vrai je parle de l'Islam, donc je ne m'étendrais pas là-dessus... je suis anti-religion qu'elle quelle soit (même si je suis proche de ma communauté, je ne pratique rien, je ne croie en aucune divinité), pour moi la religion n'est pas ce qu'elle devrait être à l'origine.

5/ Concernant les événements actuels, NON je sais que cela n'est pas une solution MAIS je peux comprendre Israël! Ya un moment où on reçoit plein de bombes et où y'en a marre et faut agir! ce n'est sans doute pas la solution, mais est-ce qu'il ferait mieux fermer sa gueule et attendre les attentats???

Ecrit par : Artemisia | jeudi, 10 août 2006

Ah oui, juste une chose: j'ai travaillé pendant 4 mois bénévolement pour une association qui s'appelait - et qui malheureusement n'existe plus aujorud'hui pour cause de mauvaise gestion - ENFANTS REFUGIES DU MONDE... Y compris les réfugiés palestiniens... au cas où certains s'amuseraient encore à ouvrir sa bouche devant moi à me traiter d'hypocrite ou à me juger sans me connaitre! J'aimerais bien savoir si vous vous engagez là-dessus messieurs!

Ecrit par : Artemisia | jeudi, 10 août 2006

Celui qui fait du bien ne doit pas le dire à droite et à gauche sinon il va être 'hypocrite'

Ecrit par : fassi | jeudi, 10 août 2006

J'ai pas pu tout lire, mais je pense que tout est claire là dessus, israel Sharon et George Bush sont des assassins... ou peut etre c' est un "démocrate"
arretez ça me fais rare ça...il faut qu'on comprend Israel lorsqu'elle tue...ben oui alors
Silence ! comprenez il tue…

Ecrit par : Eva | jeudi, 10 août 2006

juste une remarque pour "eva", je crois que t'en a oublié un de ses assassins, ben laden, il ne fait que remuer la mer** lui aussi...
je n'ai jamais vu des bouchers aussi farouches que ces trois!!

Ecrit par : mortcrulle.hautetfort.com | vendredi, 11 août 2006

Tout à fait mortcrulle!!

Ecrit par : celine | vendredi, 11 août 2006

Ben ladden est un produit americain!!

Ecrit par : Said | vendredi, 11 août 2006

Ben Laden est un Clark Kent du Smallville de ce monde, peut être vous savez pas tout, moi je connais un peu prêt son histoire et historique, il est très riche il aurait pu choisir une vie paisible sans soucis, pourquoi a –t-il choisit ce choix, peut être a-t-il une raison qu’on connais pas, mais qu’on voit tout les mort dans les pays arabe sans que personne ne bouge le petit doigt, et quand on ne propose que des solution qui fait gagner tout le monde sauf les pays arabe comme c’est le cas actuellement en Liban, on a une petite idée de ce qu’il lui a fait réagir comme ça, moi j’ai écouté ses discours il est tres convainquant, beaucoup plus que les autre dirigeant qui se cachent dernière leur média.

Ecrit par : Ben Laden | vendredi, 11 août 2006

((Ben Laden))
je ne sais pas quoi te dire...Je ne suis pas dacord avec toi suis contre les mortier qui que ce soit la cause, tu es musulman et tu sais que la vie est tres cher pour dieu, et c est le péché suprême dans notre religion quoi que ce soit la cause sauf dans le cadre de la guerre, mais mon cher la guerre n est pas contre les civile, tu sais ça nos anciens l’ont découvert avec l’islam à l hobe de l islam .

Ecrit par : katim3 | vendredi, 11 août 2006

a enfet regardez ça
http://cronicasdelmagreb.blogspot.com/

Ecrit par : katim3 | vendredi, 11 août 2006

Et voilà, la violence génère la violence... On l'a compris en Europe. Les israéliens devraient faire pareil parce que là, avec leur campagne de destruction massive ils ne font qu'attiser la haine et créer d'autres fanatiques tels qu'Oussama Ben Laden...

Ecrit par : Liban Live | vendredi, 11 août 2006

alalalalala, je ne suis pas d'accord avec toi "ben laden", oui peut etre il s'est rendu compte que nous les arabes on les bien nik** en ce qui concerne "les solutions", mais sa façon de regler les problemes est farouche et sauvage...
il faut qu'il se mette dans le crane que les gens qu'il tue ne constitue pas des politiciens, cet homme est tout aussi aussassin que ses egaux bush et sharon...

Ecrit par : mortcruelle.hautetfort.com | vendredi, 11 août 2006

Bien dit mortcruelle!

Ecrit par : katim3 | vendredi, 11 août 2006

la politic il faut etre politicen pour en parle ok bande de nase

Ecrit par : lulu | lundi, 13 novembre 2006

C'est toi le naze lulu...

Ecrit par : Liban Live | jeudi, 11 janvier 2007

oulaaa

Ecrit par : karim | vendredi, 26 janvier 2007

des messies ont dit : aimez vous les uns les autres...
et depuis, on se fout sur la gueule pour savoir avec quel mots ils l'ont dit...

il est fait, ce qui se passe dans la region, c'est un etat de guerre... une guerre d'ignorance, et d'intolerance... il n'y a rien a attendre de ces gens la, Palestinien et israeliien ont tellment envie de se foutre sur la gueule...
que quelqu'un oses me dire le contraire... c'est un fait, le resolution de l'onu non respecté part israel, les cessez le feux violé par la palestine... aucun accord n'est capable de voir le jour, par ce que les dirigeant israelo-palestinien ne veulnt pas partager cette terre...

par contre je constate un truc tres drole, la colonisation de la palestine par les colon juifs, ne pouvait etre qu'une provocation, en effet si l'on regarde bien, Jerusalem a une signification pour les musulman et pour les chretien (en rapport avec le chrit bien sur) mais aucune pour les juifs qui ont rejeté le christ... qu'une religion s'installe sur des terre sacré et dise, maintenant c'est chez nous, grace a l'appuis d'une superpuissnce... c'est un depart discutable qui mene inevitablement au conflit armé et aux horreuirs qui accompagne ce genre de chose...

toujours est il que les quelques mort de palestine et d'israele sont, negligeable..
navré si je choque, mais l'irak a fait plus de mort en deux ans, le darfour, pareil... le sera leone a plus de 200 000 enfant soldat, des carnage s'y fait au nom d'une soi disant liberté mais seulement pour les diamant en fait. certan pays d'europe sombre dans le fascisme (la france put etre ?)

je crois que vous avez un peu de mal, emporté par votre assion, a voir une realité qui est autremnt plus complexe qu'une simple guerre. une chose est clair, un etat hebreux au milieux d'etats musulmans, on peut pas s'ttendre a etre dans le pays des bisounours...

c'est triste un bébé qui meurt, mais peut etre que les principaux responsables, avant d'etre le gars endoctriné qui appuye sur sur la commande de c4, c'est les parents qui ont mis au monde un enfant en temps de guerre, dans un champs de bataille vieux de 1500 ans, ce genre de parents svent que l'avnir de leur gosse sera de porter le m16 ou le ak47...

Ecrit par : Aymeric | mardi, 30 octobre 2007

Ecrire un commentaire